Notre programme corporate pour toutes vos réclamations en cas de retards ou annulations de vols

  • Approximativement 1.4% de tous les vols réservés sont retardés de plus de 180 minutes ou complètement annulés.
  • Les réclamations en dommages et intérêts, qui se chiffrent en millions d’euros, ne sont recouvrées que par 5% des passagers.
  • Ainsi, les entreprises, en particulier, donnent-elles beaucoup d’argent aux compagnies aériennes.
  • En Suisse, vos demandes deviennent prescrites après 2 ans, vous pouvez demander cet argent rétroactivement.

Les retards et les annulations de vols deviennent des sujets de plus un plus importants pour les entreprises. Selon la résolution 261/2004 de l’UE, votre entreprise peut exiger un remboursement pour des retards (de plus de 3 heures) ou des annulation de vols. Les compagnies aériennes font le maximum pour rejeter toute réclamation.

Grâce à notre entreprise, à l’aide de Flightrefund4u.de et du partenariat avec le service juridique Raths, vous pouvez exiger, sans frais, une compensation pour tous les retards ou annulations de vols, sans mettre sous pression votre service juridique ou vos avocats sous contract.

Ce programme est fait sur mesure pour les entreprises et vous aide à garantir vos revendictions. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

    Vos données seront traitées exclusivement par travelBrain, basé en Suisse ainsi que par le service juridique Raths (flightrefund4u), basé en Allemagne.

    En coopération avec Raths Rechtsanwalts-Partnerschaft (Flightrefund4u)